FOOT – EXPATRIÉS : PIERROT ET MACCABI HAÏFA AFFRONTENT L’ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE POUR UNE PLACE EN C1

Après avoir pris le meilleur aux dépens de l’équipe chypriote d’Apollon Limassol (4-0 & 0-2), le Maccabi HAÏFA s’est invité aux barrages, porte d’entrée de la Ligue des Champions 2022 – 2023. Pour y accéder, l’équipe de Frantzdy Pierrot affrontera les Serbes de l’Étoile Rouge de Belgrade.

Au nombre des matches de barrages donnant accès à la phase de groupe de la Ligue des Champions 2022 – 2023, à suivre particulièrement celui qui mettra aux prises les équipes de Maccabi Haifa (ISR) et Crvena zvezda (SRB) communément appelé : Étoile Rouge de Belgrade.

Les deux équipes s’affrontent dans des confrontations en match aller (16 ou 17 août) et retour (23 ou 24 août). Le vainqueur se qualifiera pour le tirage au sort des groupes, le jeudi 25 août. En cas d’à égalité après 180 minutes, une prolongation et des tirs au but sont joués. La règle des buts à l’extérieur a été abolie.

Il est important de signaler que toutes les équipes vaincues sont reversées en phase de groupes de l’UEFA Europa League dont le tirage au sort aura lieu le 26 août.

Ceci étant dit, Frantzdy Pierrot, même en cas d’élimination en barrages, disputera au pire des cas, la phase de poule de l’UEFA Europa League.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top