FOOT/EXPATRIÉS : PERFORMANCE XXL DE CASA PIA QUI ACCÈDE EN D1 PORTUGAISE

On verra bien Casa Pia et Carnejy Antoine en première division Portugaise la saison prochaine. L’équipe de notre compatriote a pulvérisé l’ancienne formation de Jean Sony Acenat, à savoir Leixoes SC, score final : 5 buts à 1 ce dimanche 15 mai 2022 au stade Do Mar, à l’occasion de la dernière journée du championnat de D2 au Portugal.

Zach Muscat 10e , Joao Viera 12e, Jota Silva (16e 36e) et Derick Poloni 90+3, sont les buteurs de l’équipe de Casa Pia.

Alors que, depuis la 61e minute de jeu Leo Bolgado avait réduit la marque pour sa formation .

En fait, dominateur de jeu avec une large possession de balle, le groupe de Casa Pia, avait bien en tête l’objectif de cette rencontre face à Leioxes.

L’équipe entraînée par Filipe Martins, n’a pas raté cette occasion afin de prendre le billet donnant accès à l’élite du football Portugais.

Tout de même, si notre Grenadier Carnejy Antoine a été l’un des artisans de la montée de sa formation en première division, pourtant le Bleu et Rouge, n’a pas participé à cette écrasante victoire de la dernière journée.

Il est important de signaler que le transfert de l’international haïtien Carnejy Antoine de l’US Orléans à Casa Pia porte ses fruits.
Grâce au talent et son explosivité, Carnejy a d’une manière ou d’une autre contribué à la remontée de Casa Pia au plus haut niveau du football Portugais.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top