FOOT – EXPATRIÉS / PAYS-BAS : PREMIÈRE VICTOIRE D’ARCUS CARLENS ET VITESSE ARNHEM DANS L’EREDIVISIE

Sur un score étriqué, l’équipe de notre Grenadier Arcus Carlens, le Vitesse Arnhem a enregistré sa première victoire dans le championnat de l’Eredivisie des Pays-Bas en déplacement à Hitachi Capital Mobility, en s’imposant aux dépens du FC Groningen (0-1), ce dimanche 4 septembre 2022 en match comptant pour la 5e journée de cette compétition.

Pour atteindre cet objectif, c’est Arcus Carlens qui a délivré une passe décisive à Matús Bero à la 77e minute de la partie.

Après ce but, la formation du FC Groningen n’était jamais en mesure de recoller au score, car en face, le bloc défensif de Vitesse Arnhem était bien en place pour obtenir cette victoire.

Au niveau de la possession du ballon, Vitesse a eu 55% de possession contre 45 % pour les hommes du FC Groningen. Les partenaires d’Arcus Carlens ont cadré 5 tirs contre 0 pour l’équipe adverse.

La formation de Vitesse Arnhem a, du même coup, abandonné les dernières places au classement après cette victoire. Pour le moment, le Vitesse Arnhem se retrouve à la 14e place avec 4 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top