FOOT – EXPATRIÉS/ PAYS-BAS : LE VITESSE D’ARCUS ACCROCHÉ PAR FC VOLENDAM

La belle prestation d’ensemble de l’international haïtien, Carlens Arcus, n’aura pas suffi pour aider le Vitesse Arnhem, ce samedi 17 septembre à faire chuter le FC Volendam (1-1) à l’occasion de la 7e journée du championnat de l’élite du football néerlandais.

Ce sont d’abord les visiteurs qui ont pris les choses en main en ouvrant le score six minutes après le premier quart d’heure de la rencontre par l’intermédiaire de Robert Mühren (21e, 0-1). La mi-temps s’achève sur ce score en faveur du FC Volendam.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Carlens Arcus n’ont mis que trois minutes pour rétablir l’équilibre au tableau d’affichage par Bartosz Bialek (48e, 1-1).

Pour tenter de faire gagner son équipe, l’international haïtien Carlens Arcus a presque tout tenté. En 90 minutes, il a touché 79 ballons, 47 passes réussies (82,5%), 19 pertes de balle, 5 centres, 1 passe clé, 1 tir arrêté, 1 tir sur le poteau, 4 passes en profondeur. Carlens Arcus a été noté : 6,9 par nos confrères européens.

Avec 5 points, le Vitesse Arnhem est 14e au classement après 7 journées de compétition sur un total de 18 équipes.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top