FOOT – ÉXPATRIÉS / PAYS-BAS : LE VITESSE ARNHEM SAUVE UN NUL INÉXTRÉMIS FACE GO AHEAD EAGLES

Dans un match compliqué pour les partenaires d’Arcus Carlens, l’équipe de Vitesse Arnhem et le Go Ahead Eagles se sont quittés 2 but partout le week-end écoulé au stade De Adelaarshorts à l’occasion de la 14e journée du championnat de l’Eredivisie des Pays-Bas.

Après un début de match difficile avec deux buts encaissés (8e et 20e), deux réalisations signées par Philippe Romnens, la formation de Vitesse Arnhem avait eu les resources nécessaires pour réduire le score avant d’égaliser grâce à Matus Bero et Simon Van Duivenbooden aux 49e et 90e minutes de jeu.

Lors de cette affiche, l’international haïtien Arcus Carlens, titutaire a cédé sa place à la 86e minute de la partie, le Grenadier a été remplacé par M. Jonathan.

Malgré tout, la formation de Vitesse Arnhem a conservé la 13e place au classement avec 13 points, son adversaire Go Ahead Eagles est en 11e position avec 15 points.

Il faut dire que c’est un résultat intéressant pour Vitesse Arnhem car le club Jaune et Noir était en déplacement et le match s’est révélé difficile .

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top