FOOT – EXPATRIÉS/ PAYS-BAS : LE VITESSE ARNHEM ET CARLENS ARCUS ONT CHUTÉ EN DÉPLACEMENT

Ce dimanche 11 septembre, au stade Galgenwaard de Utrecht, dans le cadre de la 6ème journée du championnat de l’élite  du football  néerlandais, appelé ” Eredivisie”, le vitesse Arnhem et Arcus Carlens ont chuté (1-0) en déplacement.

Pas de nouvelle victoire ce dimanche pour le vitesse Arnhem et Arcus carlens. Après avoir gagné le week-end dernier en déplacement (0-1) contre Groningen,  ce dimanche, c’est Utrecht sur son planning Galgenwaard qui a vengé l’équipe de notre compatriote haïtien (1-0).

Après une première période équilibrée, les locaux ont dû attendre la 84ème minute de jeu pour marquer le but victorieux (1-0). Le bourreau de Vitesse Arnhem répond au nom de B. Dost.

Signalons que depuis le début du championnat, l’entraîneur S. Fraser de Vitesse Arnhem conserve toujours le système (5-4-1). Pourrait-il le changer le week-end prochain à domicile contre volendam ?

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top