FOOT – EXPATRIÉS : PAS DE VAINQUEUR ENTRE JOHNY PLACIDE ET CARLENS ARCUS

Match nul in-extremis de l’AJ Auxerre de Carlens Arcus face au SC Bastia de Johny Placide lors de la 31ème journée de Ligue 2 BKT. Au stade Armand Cesari, les Bastiais ont enchaîné un cinquième match sans défaite en se neutralisant face aux Auxerrois (1-1).

Frank Magri a d’abord lancé les hostilités en faveur du SC Bastia en toute fin de première période (1-0, 45’). Alors que les Bastiais pensaient tenir une victoire, Mohamed Ben Fredj a gâché la fête en fin de rencontre en égalisant pour l’AJ Auxerre (1-1, 90’).

Titularisés pour cette rencontre, les internationaux Haitiens que sont Johny Placide et Carlens Arcus ont livré une bonne copie dans leur face à face. Invaincu depuis 5 rencontres, le SC Bastia reste néanmoins dans la seconde partie du tableau en championnat.

Toutefois, l’AJ Auxerre pouvait s’emparer de la seconde place si Carlens Arcus et consorts s’étaient imposés face à leur hôte. Ils sont tout de même sur le podium provisoirement en attendant la rencontre entre l’AC Ajaccio et l’AS Nancy .

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top