FOOT – EXPATRIÉS : PARIS FC S’IMPOSE FACILEMENT FACE AU QRM

Au stade Sébastien Charlety, ce 12 février, le Paris FC n’a fait qu’une bouchée (3-0) de Duckens Nazon et ses coéquipiers lors de la 24ème journée de la Ligue 2 BKT. Une très mauvaise opération pour le QRM qui s’enfonce un peu plus au classement.

Intraitable lors de ses 12 dernières rencontres en championnat, le Paris FC a entamé la rencontre avec un but inscrit rapidement pour prendre l’avantage, Lamine Gueye a ouvert le score pour Paris FC (1-0, 7’). Malgré plusieurs occasions, le QRM n’a pas pu trouver le but égalisateur, ayant même encaissé un second but juste avant la pause par l’intermédiaire de Morgan Guilavogui sur pénalty (2-0, 41’)

En seconde période, les locaux ont définitivement enterré les espoirs des hommes de Fabien Mercadal suite à un autre but sur pénalty, cette fois transformé par Khalid Boutaïb avant l’heure de jeu (3-0, 58’). Défaite donc du QRM (3-0), qui régresse au classement et qui s’approche dangereusement de la zone relégable.

Les deux internationaux haitiens, Duckens Nazon et Stéphane Lambèse ont tous deux été dans le onze de départ et ont disputé l’intégralité de la rencontre. Toutefois, le Duc n’a toujours pas été décisif pour l’année 2022.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top