FOOT/ EXPATRIÉS : PARIS FC ENFONCE FF ISSY-LES- MOULINEAUX

Sur un score étriqué, l’équipe de Paris FC a remporté une importante victoire aux dépens du FF Issy- les- Moulineaux 1 but à zéro ce samedi 15 janvier 2022 au stade Robert Bobin dans le cadre de la 12e journée du championnat de France de D1 Arkema. 

Dès l’entame de la rencontre, l’équipe du FF Issy-les- Moulineaux a été bousculé par son adversaire. Sur l’une des attaques bien orchestrées, les filles de Paris FC ont fait la décision par Mathilde Bourdieu à la 15e minute de jeu et c’est le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les partenaires de Roselord Borgella absente au coup d’envoi, n’avaient pas les ressources nécessaires pour au moins égaliser, Paris FC conserve cet avantage et remporte une victoire par la plus petite des mages.

Contrairement à Roselord Borgella entrée en cours de jeu, la Grenadière Batcheba Louis a bien débuté cette rencontre avant de céder sa place à la 73e minute de la partie. À l’heure actuelle, le FF Issy-les-Moulineaux se retrouve en dernière position au classement de cette compétition avec 4 petits points.

La situation des filles de Molineaux est catastrophique après 12 journées de compétition. Il faut dire que le club traverse une mauvaise passe tout simplement.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top