FOOT – EXPATRIÉS : OLYMPIAKOS NICOSIE PREND UN POINT EN DÉPLACEMENT

Pour le compte de la 14e journée du championnat de l’élite du football chypriote, la formation d’Olympiakos Nicosie, avec Wilde-Donald Guerrier titulaire et Jonel Désiré absent, était en déplacement sur le terrain d’Anorthosis Famagusta, ce dimanche 11 décembre : score final (1-1). 

Au terme de la première période, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité (0-0), et pour l’occasion, l’arbitre central avait déjà distribué deux cartons jaunes avant de retirer quatre autres dont un rouge pour l’accorder à Marios Antoniadis (55e),  et les locaux finissent la rencontre en infériorité numérique.

Dans le deuxième acte, sur une passe d’Anderson Correia, Amr Warda (59e) ouvre le score pour Anorthosis Famagusta. Fabrice Kah (73e) a remis les pendules à l’heure pour Olympiakos Nicosie (1-1).

Le score n’a pas évolué entre les deux protagonistes qui se sont quittés (1-1) au terme du temps réglementaire.

Avec 8 points, Olympiakos Nicosie est avant dernier au classement (13e) avant d’affronter Aris Limassol le 16 décembre pour le compte de la 15e journée du championnat de l’élite du football chypriote.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top