FOOT – EXPATRIÉS : NOUVEAU SUCCÈS DE MACCABI HAÏFA ET FRANTZDY PIERROT EN ISRAËL

Exempte de la première journée du championnat de l’élite du football en Israël, l’équipe du Maccabi HAÏFA vient de signer un nouveau succès, le deuxième de suite, ce mardi 30 août face à Bnei Sakhnin (0-1) en déplacement à l’occasion de la troisième levée.

Le Grenadier Frantzdy Pierrot a débuté le match sur le banc des remplaçants avant de faire son entrée en jeu dans la deuxième période. Malgré les attaques à répétition de Maccabi, le score n’a pas évolué à la mi-temps (0-0).

Après la sortie de Maor Levi pour être remplacé par Frantzdy Pierrot (46e), le Maccabi HAÏFA a maintenu sa domination dans le match. Une domination payante puisque Sean Goldberg (67e, 0-1), sept minutes après l’heure de jeu, allait marquer le seul but de la rencontre.

C’est la deuxième victoire en deux rencontres pour le Maccabi HAÏFA qui s’apprête à jouer le Benfica de Lisbonne (Portugal) le 6 septembre en phase de poule de la Ligue des Champions 2022 – 2023.

Au classement du championnat de l’élite du football en Israël, le Maccabi HAÏFA et co-leader avec le Maccabi Tel Aviv. Ils ont chacun 6 points.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top