FOOT – EXPATRIÉS : NEW ENGLAND REVOLUTION VS COLUMBUS CREW DOS À DOS

Pas vainqueur entre le New England Revolution et le Columbus Crew de Derrick Étienne, score final 2 buts partout, mi-temps (0-1), ce dimanche 8 mai dans la Major League Soccer aux États-unis, en match comptant pour la 11e journée de ce championnat.

Pour commencer, les partenaires de Derrick Étienne ont ouvert le score à la 27e minute de jeu par l’intermédiaire de Miguel Berry sur une passe décisive de Derrick Étienne et c’est le score à la mi-temps.

Au retour après la pause, les deux équipes ont livré une grosse bataille pour la conquête de la victoire.

Ainsi, les hommes de New England ont égalisé par DeJuan Jones à la 70e minute tandis que Adam Bugsa a permis à l’équipe locale de prendre l’avantage (82e).

Pourtant, à une minute de la fin du temps réglementaire, Erik Hurtado a marqué le but égalisateur sur une passe décisive à nouveau de notre compatriote Derrick Étienne.

Bien qu’il n’ait pas marqué, Derrick Étienne Junior est l’auteur de deux passes décisives dans ce match équilibré entre New England Revolution et Columbus Crew.

Après 11 journées de compétitions, le club du Grenadier se retrouve en 15e position avec 13 points alors que son adversaire, le New England est en 21e position avec 11 petits points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top