FOOT – EXPATRIÉS : NÉRILIA MONDÉSIR ET MONTPELLIER FACE À CORVENTINA ET KETHNA LOUIS

Pour le compte de la 18e journée de la D1 Arkema en France, l’quipe de Montpellier HSC et Nérilia Mondésir s’apprête à jouer, ce samedi 2 avril à 8H30 du matin, le Stade de Reims de Melchie Daëlle Dumornay et Kethna Louis. Les trois Grenadières ont pris rendez-vous dans un duel qui s’annonce intéressant ! 

Avant le coup d’envoi de ce match, le Montpellier HSC est 5e au classement avec 29 points alors que le Stade de Reims n’occupe que la 7e place avec 20 unités. A l’aller, le MHSC l’avait emporté (4-1) en l’absence de Corventina. En ce qui concerne cette dernière, sa participation à ce choc est incertaine.

Auréolée de son trophée de meilleure joueuse de la catégorie U20 au monde, Corventina (blessée), n’a toujours pas repris la compétition. Pour ce rendez-vous crucial, ce sera une très bonne occasion pour elle de revenir à face son équipière en sélection nationale, Nérilia Mondésir qui elle, reste sur un doublé et une passe décisive.

A côté de Nerigol et Corventina, Kethna Louis, auteure du but de SDR face à Paris FC, est une valeur ajoutée à l’équipe rémoise qui aura pour mission à prendre sa revanche.

Ce duel entre Grenadières, Nérilia Mondésir pour Montpellier HSC, Corventina et Kethna Louis pour Stade de Reims, s’annonce intéressant. C’est à suivre sur le compte Twitter de Totalmix TV.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top