FOOT/ EXPATRIÉS : MONTPELLIER ET NERILIA CHUTENT À NOUVEAU

En ouverture de la 14e journée de la D1 Arkema en France, diaputée ce vendredi sur la pelouse du stade Walter Fedler, le FC Fleury s’est imposé sur le score d’un but à zéro face à Montpellier HSC. La formation locale est à un point du podium.

Le début de match a été catastrophique pour les partenaires de Nérilia Mondésir car le club montpelliérain a encaissé l’unique but de la partie à la première minute de jeu grâce à une réalisation de Nicola Karczewska.

Malgré plusieurs changements dans cette rencontre dont l’entrée en jeu de Nérilia Mondésir à la 84e minute, les filles de Montpellier n’ont rien pu faire pour au moins sauver le point du match nul.

Après cette contre-performance sur la pelouse de Fleury FC, l’équipe de Montpellier a-t-il encore une possibilité de retrouver l’Europe la saison prochaine.

Pour le moment, Fleury FC réalise un bon championnat, selon nos confrères de la presse française, le club dispute sa meilleure saison en première division.
La formation de Julie Piga se retrouve en 4e position au classement avec 27 points alors que Montpellier est 5e à 5 longueurs de son adversaire.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top