FOOT/EXPATRIÉS : MONTPELLIER DÉFAIT PAR PARIS FC, MAIS NÉRILIA MONDÉSIR BUTEUSE 

En ouverture de la 19e journée du championnat français de première division féminine, le Montpellier HSC de la Grenadière Nérilia Mondésir s’est incliné sur le score de 3 buts à 1, ce vendredi 15 avril 2022, au stade Robert Bobin.

Le début de la rencontre a été en faveur des joueuses du Paris FC qui ont ouvert le score à la 24e minute de jeu par Clara Matéo. Une minute plus tard, Ouleymata Sarr a doublé la mise pour la formation receveuse. Lisa Schmitz a inscrit le 3e but à la 44e minute pour porter le score à, 3-0.

La native de Quartier Morin Nérilia Mondésir a sauvé l’honneur de ses partenaires à la 49e minute, soit 3 minutes après son entrée en jeu, 3-1. Malgré les changements opérés au cours de la deuxième période, la formation de Montpellier HSC n’a pas récolté mieux que ce score de 3-1 face à un adversaire qui a maîtrisé son sujet du début à la fin.

Ainsi, le Paris FC confirme sa bonne forme dans cette deuxième partie du championnat féminin. Pour le moment, il est troisième au classement à 3 longueurs de l’Olympique Lyonnais, deuxième avec 47 points. Le Montpellier HSC occupe pour sa part la 6e place avec 29 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top