FOOT – EXPATRIÉS : MONDY PRUNIER S’OFFRE UN DOUBLÉ POUR LE FC ROUEN

Dans le groupe A du national 2, on a joué pour le compte de la 23 ème journée, et pour l’occasion, le jeune attaquant haïtien Mondy prunier a inscrit un doublé. Cependant, le FC Rouen n’a pas gagné et reste 7eme au classement. 

Après la dernière victoire du FC Rouen le 19 Mars dernier contre la réserve de Caen (1-0), samedi dernier, le club de l’international haïtien Mondy prunier et Gamaël Dorvil, n’a pas continué son petit bonhomme de chemin. Contre l’AS Viré qui était à domicile, le FC Rouen a fait un nul (2-2).

À la 11 ème minute, le jeune Grenadier a donné l’avantage à son club. Deux minutes avant la rentrée des vestiaires, les adversaires ont égalisé (1-1). Au retour des vestiaires, cinq minutes plus tard, le jeune haïtien a redonné l’avantage au football Club Rouen (1-2).

Malgré l’avantage donné en deux occasions, les coéquipiers de Mondy Prunier et Gamaël Dorvil étaient incapables de tenir le score jusqu’au coup de sifflet final. À la 58ème, les locaux ont marqué un second but, pour arracher le nul (2-2)

Signalons qu’avant ce nouveau nul (2-2), le FC Rouen restait sur deux victoires de suite contre le So Romorantin et la réserve de Caen 2-1 et 1-0.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top