FOOT/ EXPATRIÉS : MELCHIE ET KETHNA REMPORTENT LE DUEL FACE À NÉRILIA MONDÉSIR

En déplacement au stade Jules Rimet, la bande à Melchie Daelle Dumornay, dite Corventina et Kethna Louis, à savoir le Stade de Reims, a dominé la formation de Montpellier, score final : 2 buts à 1 ce samedi 2 avril 2022 dans le cadre de la 18e journée du championnat de France de D1 Arkema.

Les filles de Montpellier HSC ont pourtant bien débuté la partie en ouvrant le score à la (45e+6), par Maëlle Lakrar. La mi-temps s’achevait sur le score d’un but à zéro en faveur de l’équipe de Montpellier, beaucoup plus en place défensivement.

Au retour des vestiaires, le décor a changé et c’est l’équipe de Reims qui a pris les choses en main. Les coéquipières de Melchie Daelle Dumornay ont bien réagi pour égaliser grâce à Lou-Ann Joly à la 74e minute du match. Et Kethna Louis a donné l’avantage au score (1-2) à la formation de Reims à la 81e minute de jeu.

Malgré l’équipe locale a mis la pression sur son adversaire pour au moins sauver le point du match nul, les Rémoises ont conservé l’avantage jusqu’au coup sifflet final de la rencontre.

Au contraire de Melchie Daelle Dumornay qui a démarré le match sur le banc, Nérilia Mondésir était présente au coup d’envoi, même cas de figure pour Kethna Louis qui a offert la victoire aux siennes au détriment de celles de Nérilia Mondésir.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top