FOOT – EXPATRIÉS : MECHACK JÉRÔME, TITULAIRE CE SOIR AVEC INDY ELEVEN, SERA-T-IL PRÉSENT AVEC HAÏTI CONTRE LE GUATEMALA ?

Pour le compte de la journée inaugurale de la USL Championship aux USA, l’équipe d’Indy Eleven, avec Mechack Jérôme titulaire en défense centrale, est allée prendre un point face à Louisville City FC, ce soir (samedi 26 mars). A l’issue de ce match, certains observateurs restent sceptiques pour ce qui est de la présence de Mechack avec Haïti face à Guatemala, demain soir au Drive Pink stadium face à Guatemala. 

En pleine concentration avec les Grenadiers qui s’apprêtent à jouer le Guatemala demain soir (dimanche 4H) au Drive Pink stadium à Fort Lauderdale, en Floride (USA), Mechack Jérôme a, sur demande de son club, Indy Eleven, laissé le rassemblement du Onze national aujourd’hui, et dans la foulée, joué ce soir pour son équipe.

Titulaire, Mechack Jérôme a disputé l’intégralité de la rencontre (90 minutes) touchant au passage 38 ballons pour 20 passes réussies, 10 pertes de balle, 1 tir contré, réussi 3 sur 9 passes en profondeur, 1 tentative de dribble, remporté 2 duels au sol sur 2 et noté 6,8. En somme, un très bon match pour notre Grenadier.

Évoquant le départ de Mechack Jérôme pour rejoindre son club, Indy Eleven, Jean-Jacques Pierre n’a pas fermé la porte quand à un possible retour du Grenadier dans le groupe qui doit affronter le Guatemala, ce dimanche 27 mars à compter de 4 H.

Aux yeux de certains observateurs, c’est du grand n’importe quoi, un éventuel retour de Mechack Jérôme dans le groupe des Grenadiers pour le match de ce dimanche. Cependant, tout laisse présager qu’il sera bel et bien là. Peut-être, il débutera la rencontre sur le banc des remplaçants.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top