FOOT-EXPATRIÉS: MECHACK JÉRÔME ET INDY ELEVEN FONT MATCH NUL

A l’issue d’une énième journée de l’USL Championship cette saison, le Indy Eleven de Mechack Jérôme affrontait le Memphis 901 à domicile, au Lucas Oil Stadium d’Indianapolis. Les deux formations se sont quittées sur un nul à l’issue de la rencontre.

Très tôt dans la rencontre, les coéquipiers du natif de Liancourt, ont pris l’avantage, par le biais de Solomon Asanté, qui a ouvert le score dès les premières minutes (1-0, 9’). Mais leur joie aura été de courte durée, puisque les visiteurs ont égalisé quelques instants plus tard, Philippe Goodrum a remis les pendules à l’heure (1-1, 23’).

Rien de bien intéressant après, la rencontre s’est donc soldée sur le score de parité (1-1), néanmoins, le Indy Eleven de Mechack Jérôme reste sur une piètre série de huit matches consécutifs sans la moindre victoire (6 défaites et 2 nuls).

Par ailleurs, Mechack Jérôme a fait un match assez solide en défense, avec cinq (5) dégagements, une interception et deux (2) tacles réussis, qui lui a valu d’être l’un des meilleurs joueurs de son équipe pour cette rencontre.

Jean-Pierre Michel / Totalmixradio.com

Scroll to Top