FOOT – EXPATRIÉS : MATCH NUL SPECTACULAIRE DU SEKTZIA NES ZIONA DE DJIMY-BEND ALEXIS

En clôture de la 19e journée du championnat d’Israël de D2, soit pour le compte du premier match de Sektzia Nes Ziona pour le Nouvel an, l’équipe de Djimy-Bend Alexis est allée arracher le point du nul (4-4) sur le terrain de Ramat HaSharon, ce lundi 10 janvier 2022. 

Une minute avant la demi-heure de jeu, Yehonatan Levy (29e, 1-0) ouvre le score pour les locaux et avant la pause, Guy Silivia (43e, 2-0) doublé la mise. En face, le Sektzia Nes Ziona accuse le coup, et reste sans réaction face à une équipe motivée et déterminée à gagner la rencontre.

Dans le deuxième acte, Levan Kutalia (54e, 2-1) et Mor Fadida (67e, 2-2) ont permis à l’équipe de Sektzia Nes Ziona de revenir à hauteur de Ramat HaSharon.

En guise de réaction, Abubakr Barry (78e, 3-2) et Elior Mishali (81e, 4-2) ont inscrit deux nouveaux buts pour Ramat HaSharon à neuf minutes de la fin de la rencontre.

Alors que l’on s’attendait à une défaite des coéquipiers de Djimy-Bend Alexis, ils sont tenus à l’impossible, en inscrivant deux buts pour porter le score à (4-4). Mor Fadida (85e, 4-3) en a profité pour réaliser son doublé personnel et l’inévitable Dudu Biton (90+4, 4-4) a trouvé le but permettant à Sektzia Nes Ziona de sauver le nul (4-4).

Au classement, Kfar Qasem est premier avec 33 points devant Sektzia Nes Ziona, 2e avec 31 unités et Bnei Yeyuda ferme le podium avec 30 points. Le 14 janvier, le Sektzia Nes Ziona affrontera Hapoel Akko.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top