FOOT/EXPATRIÉS : MALGRÉ PLACIDE, LE SC BASTIA S’INCLINE FACE À AMIENS

À domicile au stade Crédit Agricole la Licorne, l’équipe d’Amiens a fait le plus important en battant la formation du SC Bastia par 3 buts à 1 le samedi 20 août 2022, à l’occasion de la 4e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Pour ce match, l’international haïtien Johny Placide, noté 6.0 par nos confrères de la presse française, a encaissé 3 buts.

Après le but de l’ouverture du score de Antoine Lautey à la 15e minute, c’est Migouel Alfarela qui a remis les pendules à l’heure 2 minutes plus tard. Pourtant Madadou Fofana a par ailleurs, donné l’avantage à l’équipe d’Amiens mi-temps 2 buts à 1.

Au retour des vestiaires, l’entraîneur du club de Bastia a opéré quelques changements dans l’optique de recoller au score, mais en fait le tableau d’affichage reste inchangé.

En toute fin de match, Medhi Bariki a scellé le sort des partenaires de Placide en marquant un 3e but dans les temps additionnels.

Au terme de cette rencontre, l’équipe d’Amiens confirme son bon début de saison, elle compte 9 points pour 3 victoires et une défaite. Alors que les hommes de Bastia restent bloqués à la 6e place avec 6 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top