FOOT – EXPATRIÉS : MALGRÉ PLACIDE, LE SC BASTIA CHUTE POUR SON ENTRÉE EN LICE EN LIGUE 2

Pour son premier match de la saison en Ligue 2 BKT disputé à domicile ce samedi 30 juillet au stade Armand-Césari (Furiani), le SC Bastia, malgré la titularisation de Johny Placide, a été battu (0-2) par le Stade Lavallois, au terme d’une rencontre musclée.

Les visiteurs ont ouvert le score par l’Algérien Zakaria Naidji (16e, 0-1). Pour tenter de rétablir l’équilibre au tableau d’affichage, les poulains de l’entraîneur Régis Brouard ont presque tout tenté, mais le score reste inchangé à la mi-temps.

Dans le deuxième acte, trois minutes après l’heure de jeu, le même Zakaria Naidji (63e, 0-2) a aggravé le score pour l’équipe du Stade Lavallois qui prend le large en déplacement sur le terrain de SC Bastia.

Avant la fin de la rencontre, deux joueurs se sont fait expulser. Ce sont, entre autres, Dominique Guidi (71e) du côté de SC Bastia et Kevin Guy-Noel Pierre Tapoko (79e) qui évolue au sein de la formation de Stade Lavallois.

Pour avoir été battu dès la journée inaugurale de la Ligue 2 BKT, le SC Bastia doit tout faire pour renouer avec la victoire le plus vite possible.

Barbarah Bourdeau/ totalmixradio.com

Scroll to Top