FOOT/EXPATRIÉS : MALGRÉ BATCHEBA, NÉRILIA PORTE MONTPELLIER FACE À FF-ISSY-LES- MOULINEAUX

Dans le cadre de l’avant dernière journée du championnat de France de D1 Arkema, la formation de Montpellier a été sans pitié pour le FF Issy-les- Moulineaux, score final 5 buts 2, hier samedi 28 mai 2022 au stade Jean Bouin.

À domicile, les filles du FF Issy-les-Moulineaux de Batcheba Louis et de Roselord Borgella ont chuté lourdement face à Montpellier HSC de Nérilia Mondésir auteure d’un doublé aux 6e et 63e minutes de jeu, alors que Cyrielle Blanc 11e, Lena Petermann 37e et Mary Fowler 90e ont inscrit les autres buts de la formation de Montpellier.

Tandis que Adelie Fourre 26e et Batcheba Louis 66e minutes de jeu ont à chaque fois réduit la marque pour les locaux.

Ainsi, nos compatriotes, Batcheba Louis et Nérilia Mondésir ont toutes réalisé une performance remarquable lors de cette rencontre considérée comme une bataille des Grenadières remportée par Nérilia.

À noter l’absence de la Grenadière Roselord Borgella, l’attaquante n’avait même pas été convoquée par l’entraîneur de l’équipe du FF Issy-les-Moulineaux.

Grâce à cette large victoire, la formation de Montpellier remonte à la 5e place au classement avec 35 points, pour sa part, le FF Issy-les-Moulineaux est en 10e position avec 13 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top