FOOT/ EXPATRIÉS : MALGRÉ BATCHEBA ET BORGELLA, LE FF ISSY-LES- MOULINEAUX S’INCLINENT À NOUVEAU

Définitivement ça va très mal pour FF Issy-les- Moulineaux après un nouveau revers dans la D1 Arkema en France. Les partenaires de Batcheba Louis ont baissé pavillon face à l’En Avant Guingamp sur le score de 2 buts à zéro ce samedi 22 janvier 2022 à l’occasion de la 13e journée du championnat, au stade Jean Bouin.

À domicile, l’équipe du FF Issy-les- Moulineaux n’a pas saisi cette opportunité pour renouer avec la victoire après une série contre performance.

Sana Saoudi a bien montré la voie à ses partenaires en ouvrant le score à la 28e minute de jeu pour les Guingampaises alors que Margaux Le Mouël à la 74e minute, a aggravé la marque et scelle le sort de l’équipe locale.

En fait, avec 14 tirs dont 7 cadrés du côté de l’équipe de Guingamp contre 5 tirs et 0 cadré des filles des Moulineaux, les Guingampaises ont dominé les débats.

Les deux internationales haïtiennes convoquées en sélection nationale, ont été titulaire pour FF Issy-les- Moulineaux.

Toutefois elles ne peuvent pas éviter cette nouvelle mésaventure du club qui se trouve actuellement en dernière position avec 4 petits points au classement de la compétition reine en France.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top