FOOT – EXPATRIÉS / MALAISIE : KERVENS BELFORT BUTEUR AVEC LE KELANTAN FA

En match avancé comptant pour la 3e journée de ” Premier League ” en Malaisie, soit la D2, disputé ce vendredi 25 mars au Sultan Mohammad IV Stadium à Kota Bharu, l’équipe de Kelantan FA où évolue Kervens Fils Belfort, qui a fait trembler les filets, a corrigé le UiTM FC (3-0) pour consolider sa première place au classement. 

A domicile, le Kelantan FA a mis seulement 28 minutes pour ouvrir le score par Nurshamil Abdul Ghani (1-0, 28e) avant de doubler la mise par Mohd Farhan Roslan (2-0, 41e). A la mi-temps, les locaux mènent par deux buts d’écart.

Titulaire au sein de l’équipe du Kelantan FA, le Grenadier Kervens Fils Belfort, véritable globe-trotter, allait corser l’addition en inscrivant le 3e but de la rencontre (3-0, 73e) pour les siens. A l’origine de ce but, un coup franc et jaillissement de la tête de l’ancien buteur du Tempête FC de Saint-Marc.

A sept minutes de la fin, Amir Adha Talif s’est fait expulser et tuer tout espoir de voir UiTM FC revenir dans la rencontre. Ce dernier s’est donc logiquement incliné (3-0) de son déplacement à Kota Bharu pour affronter le Kelantan FA.

Leader de la D2 malaisienne avec 9 points (+5) après trois journées, le Kelantan FA poursuit avec son début sans faute avant de jouer le 11 avril, en déplacement, le Kuching FA à l’occasion de la 4e journée.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top