FOOT – EXPATRIÉS : LE ZÉNITH S’IMPOSE ET RIEN DE GRAVE POUR KIKI JOSEPH

Le leader du championnat de l’élite du football féminin en Russie, le Zénith Saint-Petersburg était en déplacement, ce dimanche 28 août sur le terrain du WFC Krasnodar à l’occasion de la 18e journée. Il s’est imposé (0-2), et notre Grenadière Kiki Joseph blessée, a été remplacée.

L’Ing Shwendesky Kiki Joseph qui rêve de jouer pour Haïti, a déjà pris sa place de titulaire au sein de l’équipe du Zénith Saint-Petersburg puisqu’elle a été titulaire contre le Krasnodar. Elle a passé 44 minutes sur le terrain avant de se faire blesser et remplacer par Gabriela Grzywinska.

” Ma blessure n’est pas grave. Je pense que je serai opérationnelle après un petit repos. Je vous remercie pour vos inquiétudes “, écrit Kiki Joseph sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans et sympathisants.

Avant la sortie de Kiki Joseph, Veronika Kurapatkina avait ouvert le score (27e, 0-1) et à 7 minutes de la fin, Elizaveta Semyonova (87e, 0-2) a doublé la mise pour le Zénith Saint-Petersburg qui remporte la victoire (2-0) en déplacement.

Avec 46 points (+37), le Zénith Saint-Petersburg est solide leader du championnat de l’élite du football féminin en Russie, après la 18e journée.

Barbarah Bourdeau /Totalmixradio.com

Scroll to Top