FOOT – EXPATRIÉS : LE SC BASTIA ET JOHNY PLACIDE FONT UNE BONNE OPÉRATION

Victoire de fort belle manière du SC Bastia à domicile (3-0), ce samedi 13 août, au stade Armand Cesari, face à Grenoble. C’était à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue 2 BKT. Johny Placide en a profité pour enregistrer son premier clean-sheet de la saison.

La rencontre a demarré de la meilleure des manière pour les locaux qui ont inscrit le premier but de la rencontre, pratiquement dans les premiers instants. Frack Magri a ouvert le score (1-0, 8’), puis Sébastien Salles-Lamonge a fait le break avant la demi-heure de jeu (2-0, 24’).

Après la pause, les visiteurs n’ont pas pu faire sauter les verrous de la formation bastiaise en défense, et en fin de rencontre, Benjamin Santelli a assuré la victoire au SC Bastia en inscrivant le troisième et dernier but de la rencontre (3-0, 85’).

Seconde victoire consécutive du SC Bastia de l’international haitien, Johny Placide, qui a été solide dans les buts, puisque le capitaine des Grenadiers a enregistré son premier clean-sheet de la saison. Prochain rendez-vous du SC Bastia, ce sera face à Amiens le 20 août prochain.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top