FOOT – EXPATRIÉS : LE SC BASTIA ET JOHNNY PLACIDE SE REPRENNENT BIEN EN LIGUE 2 BKT

Après avoir été battue lors de la journée inaugurale en Ligue 2 BKT, l’équipe du SC Bastia s’est bien repris, ce samedi 6 août, en réalisant un festival offensif (4-1) face Niort en déplacement.

Le capitaine des Grenadiers et les siens ont réalisé une performance XXL, en allant s’imposer (4-1) à Niort. Ils ont atomisé leur adversaire dès le premier acte, en inscrivant 4 buts en moins de 25 minutes de jeu.

Dès l’entame de la partie, Dylan Tavares (1e, 1-0) a déclenché les hostilités, suivi d’un autre but de Frank Magri (2e, 2-0). Abdoulaye Ndiaye (21e, 3-0) aggrave le score pour les siens et Frank Magri (24e, 4-0) y va de son doublé personnel pour corriger, atomiser, humilier voire anéantir les hommes de Niort, et ce, rien en 45 minutes de jeu.

Il a fallu ce but tardif inscrit par Boutobba sur penalty, suite à une faute de Johnny Placide, averti (carton jaune, 80e), pour voir Niort sauver l’honneur dans cette rencontre à sens unique dominée territorialement par le SC Bastia (4-1).

A l’occasion de la 3e journée, programmée pour le 13 août, à domicile, Placide et son équipe auront à affronter la formation du Grenoble Foot.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top