FOOT-EXPATRIÉS: LE SC BASTIA ENCHAÎNE AVEC UNE NOUVELLE VICTOIRE

Sur le fil, le SC Bastia gagne son duel face à l’USL Dunkerque de Leverton Pierre (1-0). Au stade Armand Cesari ce mardi 15 mars, les hommes de Régis Brouard ont pris le dessus sur leur adversaire en s’imposant sur la plus petite des marges pour le compte de la 29ème journée de la Ligue 2 BKT.

Dominateur dans le jeu, le SC Bastia n’a pas eu de mal à s’imposer face à un USL Dunkerque qui produit très peu de jeu et d’occasions. Amine Talal, attaquant Bastiais n’a eu besoin que de 21 minutes pour mettre les siens devant au score.

Les coéquipiers de Leverton Pierre, entré après la mi-temps, n’ont pas pu relever le niveau et ont complètement coulé face aux coéquipiers de Johny Placide. Finalement, le score est resté le même qu’avant la mi-temps, et les Bastiais se sont imposés (1-0).

Une victoire qui permet au SC Bastia de se donner de l’air dans la course au maintient en s’éloignant de la zone rouge puisqu’ils occupent désormais la 12ème place de la Ligue 2 BKT avec 5 points d’avance sur la place pour les barrages de relégation.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top