FOOT – EXPATRIÉS : LE RC STRASBOURG ET LE STADE DE REIMS DOS À DOS  

Le Racing Club de Strasbourg et la formation du Stade de Reims se sont quittés un but partout ce dimanche 21 août 2022 au stade de la Meinau en match comptant pour la 3e journée de la Ligue 1 en France.

Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour voir le premier but de la rencontre inscrit par Alexander Djiku, les partenaires de Dany Jean ont rentré au vestiaire avec ce petit avantage.

Après la pause, le match a été très serré, les Strasbourgeois n’ont pas profité de plusieurs occasions créées. En fait, l’ancienne formation de Johny Placide a réussi à égaliser par l’intermédiaire de Folarin Balogun à 9 minutes du temps réglementaire.

Contrairement aux matches précédents, Dany Jean n’a pas foulé la pelouse pour disputer la moindre minute dans cette partie.
Il faut dire que, de son côté, le Grenadier Fredler Christophe, n’a pas été convoqué par l’entraîneur de Strasbourg Julien Stephan lors du rendez-vous contre le Stade de Reims.

Pour sa part, titulaire dans l’entrejeu, Jean Ricner Bellegarde a disputé l’intégralité de la rencontre, le Grenadier a touché 84 ballons pour 43 passes réussies, il a aussi réussi 4 dribbles.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top