FOOT-EXPATRIÉS : LE QRM TOMBE UNE FOIS DE PLUS À DOMICILE

Le QRM de Duckens Nazon a, une nouvelle fois, chuté ce samedi 2 avril en Ligue 2 BKT. À domicile au stade Robert Diochon, les Quevillais n’ont pas pu stopper leur mauvaise série et se sont inclinés, mais cette fois face à Sochaux (0-2).

Après un but de Tony Mauricio, encaissé en fin de première période (45’+4), la bande à Fabien Mercadal n’a pas réussi à égaliser après la mi-temps. Les joueurs de Sochaux ont donc fait le break peu après l’heure de jeu par le biais de Steve Ambri (0-2, 65’).

Malgré la titularisation de Duckens Nazon et de Stéphane Lambèse, le QRM a donc enchaîné une huitième rencontre consécutive sans la moindre victoire, une série qui en dit long sur la forme de l’équipe qui se trouve actuellement à la 18ème place, synonyme de barrages de relégation.

De son côté, Duckens Nazon n’a toujours pas débloqué son compteur de but pour l’année 2022, soit 11 rencontres sans être décisif pour son équipe. La formation de l’international haitien de 27 ans, interpelle, lui qui avait pourtant bien débuté la saison.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top