FOOT-EXPATRIÉS : LE QRM DE DUCKENS NAZON LÂCHE ENCORE DES POINTS IMPORTANTS

A domicile ce samedi 30 mai, le QRM s’est de nouveau incliné (1-2) au stade Robert Diochon face à Pau FC pour le compte de la 36ème journée de la Ligue 2 BKT. Malgré que les Quevillais ont mené au score pendant une bonne partie de la rencontre, ils ont tout de même lâché des points dans la lutte pour le maintien.

Après la rencontre controversée face à l’AS Nancy le week-end dernier, le QRM voulait se relancer et engrager des points pour s’éloigner de la zone de relégation. Kalidou Sidibé a vite ouvert le score pour les locaux à la dixième minute de jeu (1-0, 10’). Les coéquipiers de Duckens Nazon et Stéphane Lambèse, tous deux titulaires, ont mené au score pendant plus d’une heure de jeu.

Zakaria Naidji a égalisé pour les visiteurs qui ont mieux joué en seconde période (1-1, 72’). Puis en fin de rencontre, c’est Romain Armand qui a finalement donné la victoire à Pau FC (1-2, 88’). Nouvelle défaite à domicile pour le QRM, soit la quatrième lors des six dernières rencontres.

Néanmoins, le QRM se place en 18ème position en attendant la décision qui sera prise par rapport au match face à l’AS Nancy. Les hommes de Fabien Mercadal se déplaceront à Caen lors de la prochaine journée.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top