FOOT – EXPATRIÉS : LE NEKTZIA FAIT UN PAS DE PLUS VERS LA D1 EN ISRAËL

La saison régulière ayant pris fin en Israël, place aux play-offs de la ” National League ” qui ont débuté ce week-end. Pour son match comptant pour les huitièmes de finale, le Nektzia Ness Ziona, en déplacement, a pris la longueur de Hapoel Um El Fahem (2-1). 

Tout a joué lors des vingt premières minutes de la rencontre. La bande à Djimy-Bend Alexis, titulaire une fois de plus, a très tôt déclenché les hostilités, en ouvrant le score par Ismail Ryan (0-1, 2e).

Huit minutes plus tard, le buteur maison de la formation de Sektzia NESS Ziona, à savoir Dudu Biton, a doublé la mise pour les siens (0-2, 10e), de quoi permettre à son équipe de prendre le large.

Trois minutes après le premier quart de la rencontre, Guy Dahan a réduit le score le Hapoel Um El Fahem (1-2, 18e). Ainsi, la mi-temps s’achève sur le score de (1-2) en faveur des visiteurs.

A la reprise, aucun autre but n’a été marqué. Tout compte fait, le Nektzia Ness Ziona en a profité pour aligner une 4e victoire de suite et reste invaincu durant les 7 derniers matches disputés (4 victoires et 3 nuls).

Le 11 avril, à domicile, le Maccabi Bney Reine, dernière équipe qui avait battu le Sektzia NESS Ziona (0-1) le 15 février dernier, sera le prohain adversaire de l’équipe de Djimy-Bend Alexis.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top