FOOT/EXPATRIÉS : LE HAVRE ENFONCE L’US DUNKERQUE

En s’inclinant (1-2), le samedi 9 avril 2022 au stade Oceane face à Le Havre, l’US Dunkerque se trouve un peu plus dans le profondeur du classement du championnat de Ligue 2 BKT après 32 journées de compétition.

En effet, lors de cette affiche, c’est Himad Abdelli qui a déclenché les hostilités à la 19e minute, tandis que, les visiteurs ont égalisé par Marco Majouda à la 71e minute de cette partie avant le but du KO inscrit par Abdelli qui s’offre le doublé à une minute de la fin du temps réglementaire.

Malgré de nombreux changements de l’entraîneur de l’US Dunkerque, les partenaires de Leverton Pierre ont perdu les trois points précieux dans la course au maintien dans le championnat.

Il faut tout de même noter la l’absence de notre Grenadier Leverton Pierre. Le milieu de terrain haïtien n’avait pas été figuré sur la feuille de match.

Au terme de cette rencontre, les Bleu et Blanc de Dunkerque sont avant dernier  au classement avec 30 points, alors que son adversaire le Havre reste 7e, 44 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top