FOOT – EXPATRIÉS : LE FF ISSY-LES-MOULINEAUX HUMILIÉ PAR BORDEAUX

Les Bordelaises ont été sans pitié pour l’équipe du FF Issy-les-Moulineaux, score final : 3 buts à zéro. Ce duel a eu lieu ce samedi 2 avril 2022 au stade Jean-Pierre Delhomme, à l’occasion de la 18e journée du championnat de France de la D1 Arkema.

La formation de Bordeaux a démarré fort cette rencontre en ouvrant le score dès la 10e minute de jeu par Kajia Snoeijs alors que Lavogez Claire a doublé la mise une minute avant l’heure de jeu et Eve Perisset a corsé l’addition à la 77e minute de la partie.

Malgré plusieurs changements dans ce match réalisé par l’entraîneur du FF Issy-les-Moulineaux, les partenaires de Batcheba Louis ont connu un autre revers dans la compétition. Elles ont été punies (3-0) par l’équipe des Girondins de Bordeaux.

Il faut noter la titularisation de nos deux Grenadières, à savoir Batcheba Louis et Roselord Borgella. Les deux internationales haïtiennes n’ont pas marqué dans ce match.

Espérons qu’elles retrouvent leurs marques le plus rapidement possible, car la présence de Batcheba et Roselord est inévitable pour la sélection nationale qui disputera les 9 et 12 avril 2022 en République dominicaine, les deux dernières rencontres de la première phase des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA Nouvelle Zélande/ Australie, JO de Paris et la Gold Cup féminine.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top