FOOT – EXPATRIÉS : LE FC METZ PIÉGÉ À DOMICILE PAR DIJON FCO

A l’occasion de la 5e journée de la Ligue 2 BKT en France, le FC Metz a été, ce samedi 27 août, battu à domicile (1-2) par le Dijon FCO. Le jeune milieu de terrain haïtien, Danley Jean-Jacques, n’a joué que les derniers instants de la rencontre.

Sur un bon service de Bryan Soumaré, Xande Silva (29e, 0-1) a ouvert le score pour l’équipe de Dijon FCO. Les locaux ont beau tenter pour recoller au score peu avant la pause, mais en vain. On en reste là pour le score à la mi-temps (0-1).

A la reprise, Mickaël Le Biahn (60e), à l’heure de jeu, allait doubler la mise (0-2) pour permettre à Dijon FCO de prendre le large.

Il a fallu attendre la 78e minute de jeu pour voir Lamine Gueye réduire le score pour le FC Metz. Voulant rétablir l’équilibre au tableau d’affichage, l’entraîneur a fait entrer le Grenadier, Danley Jean-Jacques à la place de Habib Maïga (89e), mais trop tard, car le score n’a pas évolué.

Tout compte fait, le FC Metz s’est fait piéger à domicile (1-2) par l’équipe de Dijon FCO. Au terme de cette défaite, le FC Metz occupe la 7e place avec 7 points alors que Dijon FCO (2e) est co-leader de la Ligue 2 BKT, avec 11 points.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top