FOOT – EXPATRIÉS : LE COLOMBUS CREW ET DERRICK ETIENNE FONT CHUTER NEW YORK CITY

À l’occasion de la 23ème journée de la MLS, disputée le samedi 6 août au stade Lower.com Field, le Colombus Crew de Derrick Étienne est sorti victorieux face au New York City (3-2).

Mené au score depuis la troisième minute de jeu (0-1) depuis, J. Hernandez a du attendre la 20ème minute pour égaliser pour les coéquipiers de Derrick Etienne (1-1). Sept minutes plus tard, soit à la 27ème minute, L. Zelarayàn a redonné l’avantage au Colombus Crew (2-1). ce score persiste jusqu’au terminus de la première partie.

Au retour des vestiaires, avec l’appui du 12eme homme, Derrick Étienne Junior et consorts ont produit un bon football pour maintenir le score. À la 64ème minute, le stade Lower.com Field reste silencieux avec le nouveau but du club surnommé ” The pigeons (les pigeons), synonyme d’égalisation (2-2).

Les poulains de Caleb Porter se sont lancés dans la bataille pour prendre à nouveau l’avantage à la 75ème (3-2) grâce avec un but de L.zelarayàn.

Derrick Étienne Junior a joué la totalité du match et a écopé d’un carton jaune à la 63ème minute. Au terme de la rencontre, le Columbus Crew occupe le 5ème rang du classement avec 33 Points.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top