FOOT – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE ET ARCUS CARLENS AU TOP

Dans la course au titre, au stade de l’Abbé Deschamps, l’AJ Auxerre de notre compatriote Arcus Carlens a assuré l’essentiel face à Dijon ce mardi 19 avril 2022 score final : 2 buts à 1, dans le cadre de la 34e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

Après une grosse domination en première période, les Auxerrois se sont mis à l’abri grâce à deux buts inscrits (4e et 23e) par Gauthier Hein et Alexandre Coeff. D’entrée de jeu, les partenaires d’Arcus Carlens ont fait le plus important.

Des l’entame de la 2e période, les Dijonnais étaient beaucoup inspirés. Ainsi, Aurélien Scheider a réduit le score pour sa formation à la 69e minute de jeu.

Dans l’espoir de trouver légalisation, l’équipe de Dijon a tout tenté jusqu’au coup sifflet final de l’arbitre. À dire vrai, le score reste inchangé.

Comme d’habitude, l’international Bleu et Rouge Arcus Carlens a joué l’intégralité de la rencontre. Le joueur formé en Haïti par le Club Sportif Saint- Louis continue de conquérir le coeur des fans de l’AJ Auxerre.

Il faut préciser que les Bleu et Blanc sont toujours au contact du peloton de tête avec 64 points, soit 3e au classement de Ligue 2 et à 3 longueurs de retard d’Ajaccio, pour le moment 2e avec 67 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top