FOOT/EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE DE CARLENS ARCUS FAIT NUL, MAIS RESTE 3E AU CLASSEMENT 

La formation du défenseur latéral haïtien, l”AJ Auxerre était incapable de battre le Stade Malherbe de Caen. Le match s’est soldé sur le score d’un but partout ce samedi 23 avril 2022 au stade Michel d’Ornano à l’occasion de la 35e journée du championnat de France de ligue 2 BKT.

Pourtant c’est l’équipe auxerroise qui a pris les choses en main. L’attaquant Bleu et Blanc Gaëtan Charbonnier a marqué dans cette partie à la 40e minute de jeu, mi-temps 1 but 0 en faveur de l’AJ Auxerre.

Au retour après la pause, les Caennais ont ainsi posé de sérieux problèmes à Auxerre.
En ce sens, Mathias Auret a été expulsé à la 48e minute.

Évoluant en supériorité numérique, la formation de Caen a bien profité pour trouver son égalisation, Jessy Deminguet a permis au Caennais de sauver un nul à la 89e minute.

L’international haïtien Arcus Carlens a joué l’intégralité de la rencontre. L’indéboulonnable défenseur haïtien a encore une fois réalisé un match intéressant même s’il a écopé d’un carton jaune.

Au terme de ce match, l’AJ Auxerre reste toujours au contact du peloton de tête avec 65 points, 3e, alors que les hommes de Sochaux sont 4e avec 64 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top