FOOT – EXPATRIÉS : L’AJ AUXERRE AVANCE À GRAND PAS VERS LA REMONTÉE EN LIGUE 1

Une autre victoire pour l’AJ Auxerre qui s’est imposé aux dépens de Le Havre 2 buts à 1 ce samedi 7 mai 2022 au stade Oceane en match comptant pour la 37e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT.

A domicile, Le Havre a ouvert le score par l’intermédiaire de Pape Ibnou Ba à la 15e minute de jeu alors que les Auxerrois ont égalisé grâce à Gauthier Hein à la 54e minute.

L’AJ Auxerre punit Le Havre pour espérer de remonter en Ligue 1 sur un but de Gaëtan Charbonnier à la 66e minute de la partie.

Malgré l’équipe Bleu et Blanche a évolué en infériorité numérique pendant une trentaine de minutes, les partenaires d’Arcus Carlens ont conservé l’avantage jusqu’au coup sifflet final de la rencontre.

Pour le moment l’AJ Auxerre se retrouve toujours à la troisième place et reste au contact du 2e au classement, l’AC Ajaccio à une longueur, soit 71 et 72 points.

L’international haïtien Arcus Carlens n’a pas disputé la moindre minute dans ce match, lui qui fait office de titulaire indiscutable dans cette formation.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top