FOOT – EXPATRIÉS : KIKI JOSEPH IRRÉSISTIBLE EN RUSSIE

Presqu’à chaque journée en Russie, l’Haïtienne Schwendesky Joseph, dite Kiki ne cesse de marquer les esprits, en inscrivant but sur but pour son équipe, le Rubin Kazan qui est allé prendre un précieux point sur le terrain du leader du championnat russe de football féminin, le WFC Zénith Saint-Petersbourg (1-1).

Kiki Joseph qui rêve de porter les couleurs d’Haïti, n’a mis que 7 minutes pour ouvrir le score pour les siennes. A l’origine de ce but, une passe dans le dos de la défense, l’Haïtienne part, et ce malgré la charge de trois défenseures, excentrée, elle a quand même inscrit le but (7e, 0-1) synonyme d’ouverture du score pour le Rubin Kazan.

Piquées au vif, les filles du Zénith ont réagi huit minutes après pour remettre les pendules à l’heure (1-1, 15e) grâce à un but de Gabriel Grzywinski.

Plus aucun autre but n’a été marqué dans la rencontre. Ainsi, les deux équipes se sont quittées sur le score de (1-1).

Le 4 juin, pour le compte de la 13e journée, Kiki Joseph et son Rubin Kazan, seront à domicile pour jouer le 6e du classement, WFC Yenisey.

Avec 9 points, le Rubin Kazan qui vient de tenir en échec le leader de la compétition, le Zenith 29 unités, est 7e au classement. Pas mal pour une équipe qui était dernière au classement avant les six premiers matchs du championnat.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top