FOOT – EXPATRIÉS : KETHNA LOUIS N’AURA PAS SUFFIT POUR SAUVER SD REIMS

Le but inscrit par la défenseure des Genadières Kethna Louis n’aura pas suffit pour permettre à SD Reims de s’imposer face Paris FC, ce samedi 19e mars à l’occasion de la 17e journée de la D1 ARKEMA en France. 

Alors que les deux protagonistes se sont quittés sur le score de (0-0) à la mi-temps, Kethna Louis, notre compatriote, a ouvert le score. La numéro 13 du SDR a repris magnifiquement un ballon mal dégagé et propulse le ballon au fond des filets. Ainsi, le SRD mène par (1-0, 62e).

Six minutes plus tard, les Parisiennes ont établi l’équilibre au tableau d’affichage. Sur une contre-attaque rapide, Bourdieu est trouvée dans la surface et prend à contre pied Emily Alvarado (1-1, 67e).

” Scénario incroyable au Centre de Vie Raymond Kopa. Le PFC prend les devants dans les dernières secondes du match sur un corner qui n’avait pas lieu d’être. Une défaite au goût amer pour les Rouge et Blanc “, peut-on lire sur la page Facebook du Stade de Reims.

Tout compte fait, le RD Reims perd la rencontre (1-2) face à Patis FC et reste au profond du classement, en l’absence de Melchie Daelle Dumornay.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

 

Scroll to Top