FOOT – EXPATRIÉS/ KAZAKHSTAN : DANS UN MATCH RICHE EN SUSPENSE, TARAZ PERD (3-4), MALGRÉ LA PRÉSENCE D’ALEX CHRISTIAN JR

Pour le compte de la 19e journée de la ” Premier League” au Kazakhstan, l’équipe de Taraz a chuté (3-4), ce samedi 10 septembre face à Aksu, et ce malgré l’intégralité de la rencontre disputée par le Grenadier, Alex Christian Jr.

Menée au score (0-2) à domicile, l’équipe de Taraz a pu retenir à (2-2) avant la pause. Dans le second acte, il a su trouver le but du (3-3) après avoir encaissé un nouveau dès l’entame de la deuxième partie.

Il a fallu attend les arrêts de jeu de la deuxième période (90e, +8) pour voir Damir Marat inscrire le but victorieux pour les visiteurs qui se sont imposés par (3-4) au terme d’un match riche en rebondissements.

Ça été le troisième match d’Alex Christian Jr avec Taraz depuis son arrivée en janvier 2022, il a été titularisé pour la deuxième fois.

Avec 25 points, l’équipe de Taraz est 8e au classement, et se prépare à jouer ce 14 septembre face à FK Aktobe, en déplacement à l’occasion de la 20e journée de la “Premier League” du Kazakhstan.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top