FOOT – EXPATRIÉS : JONEL DÉSIRÉ BUTEUR, MAIS L’OLYMPIAKOS NICOSIE BATTUE

Pour le compte de la journée inaugurale du championnat de l’élite du football chypriote, l’Olympiakos Nicosie, avec Jonel Désiré dans le XI de départ, a été battu (1-2) ce samedi 27 août au stade Neo GSP par l’équipe d’Anorthosis Famagusta.

Le Grenadier a dû attendre les arrêts de jeu de la première période pour ouvrir le score pour Olympiakos Nicosie (45e, +1) qui entrait au vestiaire avec l’avantage du score (1-0).

A la reprise, les visiteurs allaient inscrire deux buts par l’intermédiaire de l’attaquant international du Tchad, Rodrigue Casimir Nonga (56e et 73e) pour, dans un premier temps, égaliser (1-1) avant de prendre l’avantage (1-2).

Si Jonel Désiré avait disputé l’intégralité de la rencontre et débloqué son compteur but, l’autre Grenadier Wilde-Donald Guerrier a, pour sa part, brillé par son absence dans la liste des 18 joueurs retenus par l’entraîneur Grec Giannis Petrakis.

A l’occasion de la 2e journée, programmée pour le 2 septembre, l’Olympiakos Nicosie se déplacera sur le terrain d’Aris Limassol, peut-être avec nos deux Grenadiers.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top