FOOT – EXPATRIÉS : JONEL DÉSIRÉ AVERTI, ARARTU TENU EN ÉCHEC

A l’occasion de la 25e journée du championnat de l’élite du football d’Arménie disputée ce vendredi 8 avril, l’équipe d’Arartu où évolue le jeune Grenadier retraité Jonel DÉSIRÉ, a été contrainte au match nul (1-1) face au leader de la compétition, le FC Ararat-Armenia. 

Six minutes après le coup d’envoi de cette rencontre, Jonel DÉSIRÉ, titularisé à la pointe de l’attaque du FC URARTU, a écopé d’un carton jaune.

Le tout a été joué en l’espace de cinq minutes. D’abord, Mailson Lima (31e) allait ouvrir le score pour le leader de la compétition, le FC Ararat-Armenia. Trois minutes plus tard, Arthur Miranyan (34e, 1-1) a remis les pendules à l’heure pour Urartu. La mi-temps s’achevait sur le score de (1-1).

Au retour des vestiaires, les deux protagonistes ont tout essayé, mais aucun d’eux n’arrivent à inscrire un nouveau but. Tout compte fait, la rencontre termine sur le score de parité (1-1).

Resté muet tout au long du match, Jonel Désiré avait laissé sa place à la 85e minute de jeu pour Oleg Polyakov.

Avec 26 points en 21 journées de compétition, le FC Urartu qui compte quatre rencontres en moins, est pointé à la 6e place.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top