FOOT – EXPATRIÉS : JOHNY PLACIDE ET SC BASTIA ACCROCHÉS À DOMICILE

Le SC Bastia enregistre un énième match nul (1-1) à domicile au stade Armand Cesari face à Valenciennes lors de la 27 ème journée de la Ligue 2 BKT. Ce samedi 5 mars, les hommes de Régis Brouard qui avaient surtout besoin d’une victoire pour s’éloigner de la zone de relégation, n’ont pas pu imposer leur loi sur un nouvel adversaire direct.

Dès l’entame de la rencontre, ce sont les visiteurs, en l’occurrence Valenciennes FC, qui ont dévoilé leur ambition en inscrivant un but très tôt par le biais de Ugo Bonnet avant le premier quart d’heure de jeu (0-1, 11’). Mais, les locaux ont vite recollé au score après un but contre son camp de Aly Abeid quelques minutes après l’ouverture du score (1-1, 20’) .

Les deux seuls buts de la rencontre ont été inscrits en première période, et les deux équipes se sont neutralisées au terme de la rencontre. Le SC Bastia reste néanmoins sur trois matchs sans victoire.

15ème au classement de Ligue 2 BKT avec 30 points, le SC Bastia n’en est qu’à deux points d’avance sur la place des barrages de relégation. Les coéquipiers de Johny Placide qui a été titularisé une nouvelle fois dans les buts affronteront le troisième du classement du championnat, l’AC Ajaccio lors de leur prochaine sortie le week-end prochain.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top