FOOT – EXPATRIÉS : JEAN RICNER BELLEGARDE ET STRASBOURG S’INCLINENT FACE À L’AJ AUXERRE

L’ AJ Auxerre de l’ancien l’arrière latéral haïtien Arcus Carlens s’est imposé par la plus petite des marges, à savoir un but à zéro contre le RC Strasbourg du trio haïtien Dany-Christophe-Bellegarde, ce samedi 27 août 2022 au stade de l’Abbé Deschamps à l’occasion de la 4e journée du championnat de France de Ligue 1.

Il faut dire qu’avant la demi-heure de jeu, Gaëtan Perrin a inscrit l’unique but de la victoire des Auxerrois sur une passe de Lassine Sinayoko.

Titulaire dans l’entrejeu de l’équipe Strasbourgeoise, Jean Ricner Bellegarde a écopé d’un carton jaune à la 25e minute de la rencontre face au promu Auxerrois.
En fait, cette défaite pèse très lourd sur cette formation de Strasbourg qui n’a connu aucune victoire depuis le démarrage de la Ligue 1.

L’équipe entraînée par Julien Stephan est en 16e position avec seulement 2 nuls enregistrés alors que son adversaire de ce samedi compte 7 points et se retrouve en 5e position dans le classement.

Il faut signaler l’absence de Dany Jean tout comme Fredler Christophe dans la liste des convoquées, au contraire de Jean Ricner Bellegarde qui a cédé sa place au cours de cette partie.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top