FOOT – EXPATRIÉS / ISRAËL : SI LOIN SI PROCHE POUR LE SEKTZIA NESS ZIONA ET DJIMY-BEND ALEXIS

Après avoir connu la relégation l’an dernier, le Sektzia Ness Ziona de Djimy-Bend Alexis, qui avait pris le leadership de la D2 en Israël à maintes reprises, passera au moins une nouvelle saison en deuxième division.

Mais c’était loin si proche pour ce club qui croyait qu’il allait passer seulement une saison en D2. Cependant, c’est le contraire qui a été produit, car le Sektzia Ness Ziona n’a pris que la 3e place du classement général avec 58 points.

Pour son avant dernier match de la saison, le Sektzia Ness Ziona a battu (2-0) le 29 avril dernier la formation de Hapoel Petach Tikva avec des buts de Levan Kutalia (29e) et Tal Kahila (63e).

Ce vendredi 6 mai à compter de 9H AM, contre le Bnei Yehuda Tel Aviv qui a accédé en D1 avec Hapoel Kfar Saba, le Sektzia Ness Ziona et DJIMY-BEND vont jouer leur dernière rencontre de la saison.

A titre d’information, le Grenadier n’a pas été un titulaire indiscutable tout au long de la saison, mais il l’avait été en début de saison avant de reléguer sur le banc des remplaçants.

DJIMY-BEND ALEXIS restera-t-il en Israël ?

A suivre !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top