FOOT – EXPATRIÉS/ ISRAËL : PRESTATION XXL DE FRANTZDY PIERROT QUI A GUIDÉ LE MACCABI HAIFA À LA VICTOIRE

Au terme d’une rencontre aboutie, disputée ce samedi 29 octobre, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot, auteur d’un doublé et une passe décisive, a permis à Maccabi Haifa de battre Ashdod SC (3-1) à l’occasion de la 10e journée du championnat de l’élite du football israélien. 

Contre toute attente, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par Abdoulaye Seck sur un csc (but contre son camp) alors que nous ne jouons que la 16e minute  de jeu de la rencontre.

En guise de réponse, le Grenadier a d’abord rétabli l’équilibre au tableau d’affichage (23e, 1-1) avant de permettre à Maccabi Haifa de prendre l’avantage au score (2-1, 34e). Cerise sur le gâteau, Frantzdy Pierrot, auteur d’une rencontre XXL, a eu le luxe de délivrer une  passe décisive pour Mohammad Abu Fani (73e, 3-1) de quoi anéantir tout espoir de voir Ashdod SC revenir dans la rencontre.

Tout compte fait, le Maccabi HAÏFA s’est imposé sur le score de (3-1) avec un brillant Frantzdy Pierrot et conserve la tête du classement avec 24 points.

Barbarah Bourdeau/Totalmixradio.com

Scroll to Top