FOOT – EXPATRIÉS/ ISRAËL : NOUVELLE VICTOIRE POUR MACCABI HAÏFA DE FRANTZDY PIERROT

Contre l’équipe d’Hapoel Haifa, ce mercredi 8 octobre, le Maccabi HAÏFA est allée s’imposer sur la plus petite des marges (0-1), et ce, grâce à l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot qui s’est montré une nouvelle fois décisif pour son club à l’occasion de la 12e journée du championnat de l’élite du football israélien. 

Véritable cadre de la formation du Maccabi HAÏFA, Frantzdy Pierrot a été une fois de plus, titularisé dans la ligne d’attaque de Maccabi HAÏFA qui se déplaçait sur le terrain d’Hapoel Haifa. Au terme de la première période, les deux protagonistes se sont quittés sur le score nul et vierge (0-0).

A la reprise, Frantzdy Pierrot, consécutif à un corner, allait forcer le but synonyme d’ouverture du score, inscrit contre son camp par Hatem Abd Alhamed (58e, 0-1).

Plus aucun autre but n’a été inscrit dans le match opposant les deux protagonistes, et ce, malgré les efforts du Grenadier.

Avec 30 points, le Maccabi HAÏFA occupe la première place du classement du championnat de l’élite du football israélien, après la 12e journée.

Eneaude Casimir/ Totalmixradio.com

Scroll to Top